Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légendes

forum des anciens légendes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talents et sorts Hunter !!

Aller en bas 
+2
Ehlana
Thargilion
6 participants
AuteurMessage
Thargilion

Thargilion


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:07

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html#none
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/spells.html
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/changes.html


Plein de bonne chose Smile
-Piège posable en combat !!
-La branche bete devient vraiment intéressante.
-Les nouveaux sorts sont sympa (surtout aspect de la vipère).
-Les 3 branche sont vraiment intéresante (a mieux examiner, mais au premier coup d'oeil sa va)
-Par contre nerf: 1agi=1 pa (avant 1agi=2pa)


Je pense soit me mettre en full précision (43 points plus ou moin) ou bete (41 points) pour lvl up (si je le fait Smile )

Voila donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:27

Je sais que tu préféres jouer avec ton mage, mais hunter ca devient aussi pas mal lvl 70.
J'ai lu sur un autre poste que ta Term S se passait plutôt bien, moi aussi ca va mais bon trop de gamins ( 2 ans de retard ca commence à se faire sentir Neutral ) et pas mal de cours ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
Thargilion

Thargilion


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:35

Ouia je me tate encore entre mago ou hunt, ptet que je monterais un peu des 2 au début pour me faire une petite idée Smile

Sinon pour la Ts, ba j'espère sincérement que sa sera notre denière à nous deux Smile Courage !!! (enfin moi dans une semaine j'ai deja un BAC blanc...... 4 en tout dans l'année bom Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:03

éhé, ouais la je vise une mention, et tfacon si je le rate cette année ( CE QUI N'EST PAS ENVISAGEABLE !! ) je me casserai de ce pays de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackComet




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:07

Babababa, c'est bien nul tout ça!!!
Je ne vois pas grand chose d'intéressant dans ces changements.

Le nerf de sur la puissance d'attaque (1agi=1 pa, avant 1agi=2pa) c'est un peu fort : On va perdre environ 600 en puissance d'attaque rien qu'au niveau 60.
La visée ne servira plus à rien.
Il n'y a aucune amélioration sur les sorts de bases contrairement aux autres classes.
L'incohérence de certains talents placés dans des branches non appropriées.
Il faut mettre au moins 25 point en spé précision pour enfin avoir accès à des talents intéressants...
Les pièges sont posables en combat mais le CD est doublé (c'est un nerf caché).
Si on le compare avec l'ajustement des autres classes démos, mages... Bin on ne peut pas, c'est incomprable.

Blizzard vient d'inventer un nouveau concept; un pal qui tire des flèches mais qui ne heal pas.

Il faudra nous trouver une utilité maintenant, peut être distraire le raid avec des blagues puisque qu'on aura tout notre temps pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:25

Citation :

peut être distraire le raid avec des blagues
TOUT SAUF CA !!!!!!!!!!!
GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!GOD HELP US !!!! BE MISERICORDIUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackComet




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:07

Je peux te conseiller ça, mais je ne garantie pas le résultat.
clique.
Revenir en haut Aller en bas
Dez




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:15

HUNTERZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ WEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPON §
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:56

Non c'est Rixe weaponzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malissya

Malissya


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:23

Fufu powa Twisted Evil

ok je sors:oops: Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents et sorts Hunter !! Empty
MessageSujet: Re: Talents et sorts Hunter !!   Talents et sorts Hunter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents et sorts Hunter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légendes :: Forum public :: Burning Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser