Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légendes

forum des anciens légendes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)

Aller en bas 
+7
Seria
Mobi
Rixe
Kyra
BlackComet
robaye
Oui-Whi
11 participants
AuteurMessage
Oui-Whi

Oui-Whi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:02

Bonjour à tous Smile

Je voulais simplement me présenter à vous:
Whisper, tite rogounette elfe (désolé, pas fait exprès, on m'a forcé je vous jure) encore taggée Andarta il y a peu; et IRL thomas, tit étudiant en médecine qui foire lamentablement ses études (espérez juste pas tomber sur moi aux urgences Smile).

Voilà c'est fait: j'existe.

Sans vouloir balancer (mais un peu quand même), c'est Moubi qui m'a filé l'adresse du forum; il m'avait déjà parlé du projet et cela m'intéressait grandement (cela dit, ça m'aurait pas interessé, ç'aurait été pareil: Mobi est assez persuasif quand il veut ^^).

Je sais que ce forum est réservé aux ex-Légendes.
Je sais qu'il n'est pas question de recrutement pour le moment.
Je sais que mon post sera effacé par l'admin puis remplacé par "Edit admin: ce forum n'a pas été fait pour recruter des personnes."

Mais je vous assureuh, je suis pas là pour me faire recruter, juste pour me présenter, et me faire connaître des amis de mon ami (Mobidi, pour ceux qui lisent que le début et la fin des posts... eh oui t'ai vu Very Happy)

Voili voilou, je vais pas m'étendre sur un post qui est voué à rejoindre le néant distordu hihi Razz

A bientot IG, et kikoolol baveux à tous ceux qui me reconnaitront! What a Face (oh j'adore ce smiley What a Face What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
robaye

robaye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:25

Oui-Whi a écrit:

Je sais que ce forum est réservé aux ex-Légendes.
Je sais qu'il n'est pas question de recrutement pour le moment.
Je sais que mon post sera effacé par l'admin puis remplacé par "Edit admin: ce forum n'a pas été fait pour recruter des personnes."

Alors pourquoi tu post? afro

sinon.... salut, enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Whi

Oui-Whi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:39

Citation :
Alors pourquoi tu post? afro
scratch euh pour me présenter vite fait, si une ou deux personnes le lisent avant qu'il soit supprimé c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
robaye

robaye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:40

t'inquiete pas c'etait juste pour garder ma réputation de grand méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackComet




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:03

Savoir c'est bien, essayer de comprendre pourquoi nous réagissons comme ça, c'est quand même mieux !

La modification du post n'était à but dissuasif, mais je dois l'admettre ça n'a pas été très efficace.

le reste des explications (un peu pompeuses mais bon) se trouvent là : https://ex-legendes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=86&start=15


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:13

S'toi le pompier Black.

Salut Whisper Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:17

Un post ou je ne parle pas n'est pas un post.
+1

PS: salut whisper
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Whi

Oui-Whi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:21

Citation :

Savoir c'est bien, essayer de comprendre pourquoi nous réagissons come ça, c'est quand même mieux !

La modification du post n'était à but dissuasif, mais je dois l'admettre ça n'a pas été très efficace.

le reste des explications (un peu pompeuses mais bon) se trouvent là : https://ex-legendes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=86&start=15

J'avais lu ce post avant de créer le mien.

Quoi qu'il en soit, je pense comprendre pourquoi vous réagissez ainsi, et je trouve ça totalement normal.
Ce forum est plus celui d'une bande de potes que celui d'une guilde, et ça vous plait pas forcément de voir débarquer des gars que vous ne connaissez ni d'eve ni d'adam et qui réclame une intégration.
Et je répète, je trouve ça normal, je fréquente moi même un "forum de potes" et je verrais pas forcément d'un très bon oeil des vagues de nouveaux incessantes et inopportunes.

J'ai fait ce post uniquement pour me présenter, et principalement parce que Mobi me l'a demandé (je n'étais pas trop chaud à l'idée de venir jouer les troublions Smile)

Maintenant je comprendrais très bien si vous me demandiez de ne plus poster iciet je m'en accomoderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

Tu as bien fait de poster Whisper, surtout que tu n'es pas complètement inconnu vu que les joueurs d'Andarta te connaissent tous.
Pourquoi shlaker? Ce forum a été créé pour les ex-Légendes ok mais faut bien que les joueurs intéressés par la guilde puissent se faire connaître Wink
Donc vivement le new forum ^^

/kiss Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris ds le 69
Date d'inscription : 10/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:19

Rixe a écrit:
Un post ou je ne parle pas n'est pas un post.
+1

PS: salut whisper

Roh tu sais tu pourrais faire un effort parfois =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Nan moi je mange des enfants c'est comme ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:02

Salut Whi !!! Bienvenue sur ce forum !!! On en aura un neuf bientôt, tu pourras en aprendre plus sur nous j'espére. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thargilion

Thargilion


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:16

Moi j'aime bien la Wii ... Very Happy

Kikou wisper c'est Lyara Smile
Revenir en haut Aller en bas
anamouskouri

anamouskouri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:03

Mobi a écrit:
Tu as bien fait de poster Whisper, surtout que tu n'es pas complètement inconnu vu que les joueurs d'Andarta te connaissent tous.

En tout cas, moi je te connais, c'est exact et je confirmr que Whisper est quelqu'un de super sympa.

/kiss à Lorina.
Revenir en haut Aller en bas
ragz

ragz


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:56

no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:19

lol tu avais bien senti le coup Whiwhi, ça risque de shlaker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)   Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une demande de recrutement (si si, non non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légendes :: Forum public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser